Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
25 octobre 2009

Penderie en Carton pour Chambre d'Enfant

Alors voila le projet qui m'as pris un temps fou et une bonne partie de mes nuits ces 2 dernières semaines, une penderie en carton pour la chambre de mon neveu (actuellement 1semaine et demi) sur la thématique de la foret:

DSCF3721

Avec un arbre en papier mâché pour faire la poignée centrale, des hérissons pour faire les poignées du tiroir (le troisième c'est pour la deco) et les champignons servent a cacher des fers plat qui serve a fixé les 2 partie du meuble entre elle (sinon, il aurait été trop gros pour être transportable facilement, il fait 1,7m par 0,8m pour 55cm de profondeur)

le voila ouvert:
DSCF3727

Et voila pour les détails:
DSCF3722

DSCF3726

DSCF3723

Hérissons et champignons réalisés en pate autodurcissante.
Et pour compléter la deco, un tableau en carton, avec en partie centrale de la peinture à tableau noir (il est encore petit pour l'utiliser certes mais ca grandit tellement vite!
DSCF3728

La maman est contente, le petit ne s'est pas encore prononcé (en même temps y voit pas encore très bien alors!), pari gagné (ouf!)

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette idée de faire son armoire soi-même! Tu aurais un tutoriel (pour le savoir-faire basique)? pour la déco, chacun son inspiration hihi
P
La maman est pas contente mais ravie!!<br /> en fait elle est encore plus belle en vrai!!!<br /> Il l'adore surtout les petits hérissons qui lui servent maintenant à se mettre debout.<br /> bisous
T
Ton armoire est magnifique mais une petite question comment as tu fixé la tringle?
E
Superbe armoire.Il fallait y penser.
M
C'est époustoufflant ce que tu fais !!! Je vais t'embaucher pour la chambre de mes futurs enfants :D Bravo, beau travail !
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité