Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
16 juin 2009

le dernier de la serie

pour celui la j'avais en tête une inspiration plutot japonaise, du coup je ne sais pas si ca ressort vraiment?
C'est la premier meible ou j'ai pris des photos en cours de route:
DSCF2012
DSCF2013
DSCF2015
DSCF2016
DSCF2019
DSCF2066
DSCF2081

La couleur ressort pas franchement sur les photos, il est d'un joli rose (certe un peu pétant)!
DSCF2061 ca se sont les poignées des portes, j'ai voulu faire des kokeshi
(oui j'aime bien la culture japonaise aussi!)

Publicité
Commentaires
A
Ca a l'air compliqué !!!! Mais très beau, mais compliqué à faire... Je suis épatée
J
Je viens de trouver ton blog via Freecycle Lyon et je dois dire que ton meuble d'inspiration japonaise vient de me scotcher !
N
Bonsoir, très beau meuble, je suis nouvelle sur la blogosphère et surtout dans la fabrication des meubles en carton alors je te souhaite bon courage. a bientôt.
B
Superbe!
L
t'es trop forte ! j'aime tout ce que tu fais !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité