Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
30 décembre 2010

Le grand retour

Y'a des périodes dans la vie ou tout va de travers et ou on a plus envie de faire quoi que ce soit (a part ce cacher dans un trou pour hiberner; oui j'hiberne tres tot des le mois d'avril!!). Et pis on fait le point, on respire un grand coup et on avance.
Alors quand on a bien respirer, l'envie de bricoler revient au galop. Et me revoila!


Une premiere realisation, une gentille petite poupée, je trouve qu'elle a l'air toute douce, avec ses cheveux en laine de bambou rose
DSCF4298
Une petite robe en coton plumetis bleu avec de la dentelle fuschia pour etre assortie avec ses cheveux
DSCF4294

DSCF4297

Et allez, c'est reparti pour un tour!!

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> je suis entrain de faire ma 1ère poupée warldorf pour ma fille de 5 ans, et en m'inspirant un peu sur internet, je trouve par hasard ta si jolie poupée... Elle est vraiment très douce. Et ses cheveux sont surprenants. Ca me donne envie d'en faire une autre avec des cheveux de couleur, je trouve que c'est une super idée.
R
Elle est superbe!!!!!! Bravo!!!
N
Bravo, te voilà en bonne voie ; ta poupée est adorable. Le bricolage c'est un bon dérivatif aux mauvais coups de cafard, etc... Il faut s'occuper les mains, ça occupe l'esprit en même temps et c'est bon pour le moral. Alors continue de bricoler et montre nous de jolies choses. A bientôt et encore bravo!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité