Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
6 octobre 2009

VVEB de soirée

Alors, on m'a commandé un nouveau sac en me donnant comme consigne une carte blanche totale!!
Du coup, je suis partie de photos de Louise Brooks (grande actrice des années 20) que j'aime beaucoup.

DSCF3667
(umph, j'aime bien les transfert quand même!)

J'ai pris du satin noir et du satin rouge rubis et ca donne ca:

DSCF3653

DSCF3655

DSCF3657  DSCF3663

Pour les anses, j'ai utilisé des boules en bois, sur ma premiere version, je trouvait les anses un peu molles, c'et mieux comme ca:
DSCF3665

et pour les cotés, un fil noir (avec un noir scintillant), avec des petits boutons en verre trouver sur ebay:
DSCF3659

des attaches et des boutons en verre noir pour fermer le sac:
DSCF3671

Pour l'interieur, j'ai rajouté une poche pour le coté pratique:
DSCF3675

La propriétaire devrait le recevoir bientôt (Catherine si tu passe par la gare à toi!), j'espère que ca va lui plaire!

Publicité
Commentaires
C
coucou ben je pensais voir le meuble que tu as fait pour cyrian!!!! au fait j'ai ton lutin, dis moi ce que tu veux que j'en fasse<br /> bises
M
Mignon comme tout !! J'aime bien ce petit côté mode ancienne, ça me fait penser à Maryline Monroe.
C
je rectifie la carte n'etait pas blanche, j'avais juste dis que j'aimais le vert anis et le noir ainsi que le rouge!!!!!!!!<br /> gros bisous ma belle, au fait un article prochain sera sur mon blog te concernant, mais là il faut que j'aille chercher mes petits alors a +
C
coucou c'est moi!!! mais je peux venir car j'ai recu mon colis.....<br /> il est superbe, il me plait beaucoup et change radicalement de ce que je possède dejà, ca fait pas de mal des fois!!!<br /> en tout cas merci beaucoup chere cousine, je te fais de gros gros bisous merci merci, je suis ravie
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité