Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
16 juin 2009

Siège pour enfant

Pour mon deuxième meuble, j'ai découvert la scie sauteuse! Je l'ai adoré tout de suite on gagne un temps fou et on a beaucoup moins mal au mains.
Celui là je l'ai préparer avant noel pour un petit bout trop mignon! J'adore les cadeaux home made, je trouve que l'on donne beaucoup plus d'importance à ce type de cadeaux!
DSCF1591

Là aussi, meuble enduit, peint et décoré au pochoir! Sur la photo, il est un peu mat, mais il n'étais pas encore vitrifié quand je l'ai pris en photo; (il a été particulièrement sympa a emballer et a envoyer par la poste!)
Bidule voulais le garder mais je lui est dis que c'était pas possible
DSCF1545

Et puis Zhom non plus aime pas trop quand je squatte le salon trop longtemps!

Publicité
Commentaires
M
C'est génial se que tu fais!! Je me suis acheté un livre pour apprendre à faire des meubles en carton, mais je n'ai pas osé me lancer, ça m'a parru compliqué, et je ne vois pas où trouver du carton à double canelures !!
C
je commande le meme pour noel mais en rose!!!
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité