Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
2 janvier 2011

Bricole du dimanche: les bandeaux pour cheveux

Ha, les accessoires pour cheveux, j'ai une passion immodérée pour eux,il faut bien que je l'avoue!
Je me suis donc confectionné 2 bandeaux à cheveux, avec des noeuds et des paillettes comme je les aimes (par petite touche, hein, je suis pas un sapin de noel non plus!)

Le premier en laine bouclé, avec un noeud fait au crochet:

DSCF5203
DSCF5208
DSCF5209

Le deuxieme, réalisé avec du fil pour crochet, on commence par utiliser le tricotin et on tresse les morceaux entre eux:

DSCF5213

un bandeau tout simple à accessoiriser avec une broche que j'ai faite, les paillettes à coudre une par une!

DSCF5212

DSCF5192
DSCF5199

Au fait BONNE ANNEE!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité