Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
29 octobre 2009

Boucle d'oreille bouton

Alors, après un gros projet qui a pris des plombes et avant d'en commencer un autre (je penche pour une robe!!) on fait des petites bidouilles qui prenne 2 minutes mais qui laissent l'impression d'avoir fait quelques choses de ces mains.
On fait des boucles d'oreilles, avec des boutons a recouvrir entre autre, 2 tissus que j'aime bien et des perles qui trainait dans ma boite a couture:

DSCF3731
DSCF3735
DSCF3736
DSCF3743

La deuxième paire, c'est pour aller avec un chouette collier que j'ai trouvé
DSCF3748

Ca fait du bien de faire des choses rapidement, j'avais vraiment l'impression d'avoir 2 mains gauche en ce moment (façon de parler, étant gauchère ca m'arrangerais bien au final!)

Bon, au prochain post, on s'essaie à l'origami (si tout va bien!)

Publicité
Commentaires
N
trop mignon tes boucles d'oreille, j'adore les bleu et marron bise, au fait j'adore ce que tu fais, bonne continuation
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité