Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
16 juin 2009

Un autre cadeau de noel

Bon, comme j'étais sur ma lancé, et que je suis tombé sur un blog ou un bureau en carton avait été decorer avec la même tapisserie que celle de ma chambre (si l'initiatrice de ce projet passe par la, elle se reconnaitra, je suis désolé mais j'ai oublié ou je l'ai vu!)
Du coup je me suis dis: tiens ma grand mere a besoin d'une nouvelle coiffeuse et qu'il me reste de la tapisserie, pourquoi pas. La peinture utilisé est aussi un reste de la déco de la chambre: (il faut bien le reconnaitre la part de créativité sur ce projet est réduite quand meme)
DSCF1730

DSCF1737
DSCF1732
Pour les poignées des tiroirs, j'ai détrouner des décoration de noel(ailes d'ange), que j'ai fixer sur des vis et peint en noir

Publicité
Commentaires
F
oh là,là,je savait pas qu'on pouvait faire sa en carton,c'est trooooooooooop beau,les étagères avec leurs poignées originales,c'est très jolie.Je vais me renseigner sur le net,sa me tenterai bien les meubles en cartons,c'est eco,bio et surement moins chere que IKE*
C
je passe te faire un petit coucou, tes crea son super, bonne continuation
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité