Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
16 janvier 2011

Copiage en vue, mais en fait non!

après avoir flashé sur les BO de la poule en liberty ici! je me suis dis qu'il fallait absolument que je trouve le materiel pour refaire les meme!
Mais apres réflexion, et pis parce que c'est pas beau de copier, je me suis lancé dans ma version de BO en liberty, simplement parce que j'ai un visage assez fin et que des BO trop imposantes finissent par me manger le visage!
Voila donc mes versions:
La première une gentille version romantique avec des petits nœuds et des oiseaux

DSCF5140

DSCF5157

Et la deuxième paire, parfaitement assorties avec mon style du moment fait de couleurs orange, de camel et autres camaieu; le BO étoile
DSCF5143

DSCF5159

Et pour finir, un collier avec le même liberty mais dans un troisième coloris, avec des touches de moutarde (oui encore du moutarde!) et un pendentif pingouin trop mignon:
DSCF5150
DSCF5155

Publicité
Commentaires
S
elles sont super jolies tes BO!! c'est une super idée, j'aime beaucoup!
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité