Alors; moi j'aime bien allez fouiner chez Emmaus, soit pour trouver des objets vintages, soit simplement pour voir du vieux mobilier (que je n'ai pas la place de stocker chez moi!) et même des fois de jolies pièces art nouveau ou art deco! Et pis les gens y sont gentil là-bas, on trouve toujours quelqu'un pour papoter!
Donc après ma tournée du samedi, je suis revenu avec un stock de cadres pas super beau de prime abord, mais avec du potentiel! (j'ai pas pensé à faire de photos avant!)
Et me voila donc parti pour une aprem à bricoler, remise en état, peinture, vernissage, accrochage:

La première pièce, ma favorite, pour ma salle de bain pour accrocher mes bijoux, bien plus pratique que ma boite ou tous s'emmêlent!
Après restauration, peinture noir et dorer, fixation de corde et voila le travail

DSCF5136
DSCF5138
DSCF5141

Les autres pièces, apres remise en état, serviront à faire un "mur" de cadres dans mes toilettes. Pour le moments, ils sont juste fixés, et ne contiennent pas encore d'images, je travail sur la question, je pense à des images art nouveau genre Mucha ou alors du Klimt, je vais voir, pour le moment les photos:
DSCF5144

DSCF5145

DSCF5148

DSCF5149
DSCF5152

DSCF5154
DSCF5157

Et comme j'étais lancée (ben oui, faut pas me mettre un marteau entre les mains!) j'en ai profité pour fixer au mur mes mignonnes petites kokeshi
DSCF5159

et relooker ma cage à lapins pour enfin la fixer
DSCF5160
DSCF5163
Et dire que je voulais faire de la couture au départ, faut pas que je touche un marteau moi!
Bonne semaine