Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
23 août 2009

De retour de vacances

Alors, après avoir passé des vacances magnifiques, je suis de retour et je viens de passer 3 jours à réaliser mes créations pour le swap VVEB, comme le colis a été envoyé mais que je ne sais pas encore s'il a été reçu, je laisse donc pour le moment que des photos des paquets:
DSCF3512

La suite des que le colis aura été réceptionné.

En attendant, pour rêver encore un peu avant la rentrée, des photos du lagon de Balos en Crête ou nous avons passé notre dernier jour sur place, dépaysement et émerveillement assuré (si si, après avoir marché une heure sous un soleil de plomb pour l'atteindre, je vous assure que l'on en prend plein les yeux!)
DSCF3226

DSCF3227

DSCF3262

DSCF3263

Publicité
Commentaires
C
en effet ca fait rever!!!!!!moi j'attends d'autres photos.................
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité