Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
24 juillet 2009

Robe Bustier

Alors grâce au super tuto trouvé ici: j'ai réalisé une robe bustier dont je suis très contente, par la même occasion j'ai appris à faire des poches et du passepoil (dont je ne connaissais pas le nom avant); je pense que je vais beaucoup la porter cet été, aussitôt faite, aussitôt portée c'est pour ca qu'elle est un peu froissée sur les photos:

DSCF2573

j'ai mis un lien coulissant à la place de l'élastique à la ceinture et un biais sur les poche et l'ourlet bas au lieu du passepoil.
Par contre je l'ai gardé sur la fausse patte de boutonnage, bon j'ai encore pas mal de progres à faire sur les finitions mais je fais des efforts!

DSCF2575
je trouve qu'elle va trop bien avec mes nouvelles chaussures de chez Bocage (j'avoue j'ai craqué, mais en soldes quand même!)
Petit zoom sur les détails: le biais apparait bleu, mais dans la réalité il est violet (j'ai vraiment un problème de couleur avec mon APN):
DSCF2578

DSCF2580

Ce tissu en coton trouvé sur le marché est un délice tout doux et j'adore les motifs:
DSCF2583
Elle sera parfaite pour mes vacances!

Publicité
Commentaires
A
Wouahhh elle est chouette
T
Très très migonnne cette robe!
V
ta robe est super jolie, c'est vrai que ce tissu est top! pas des soucis pour le line ;)!
K
Cette robe est superbe et elle te va très bien ! Bravo !<br /> Kinoui
L
c'est très réussi ! bravooo !!!
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité