Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
22 février 2010

Ma veste en peau de nounours

Comme l'hiver ne veut pas partir, que j'ai souvent froid et que je suis dans ma période peau de nounours, je me suis fais un petit gilet pour avoir bien chaud jusqu'à la fin de l'hiver:

DSCF4142
DSCF4143

vesteDSCF4150

Modele issu d'un de mes bouquin japonais, fausse fourrure wowo, doublure Mondial tissu et petits boutons de bottine.

Publicité
Commentaires
A
j'adoooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je veux la même!!!!!<br /> a quand un swap veste en fourrure!<br /> ;)
S
mais c'est pas possible!!! monte une boutique zut crotte flute! parce que moi je fais la razzia chez toi! ou alors donne des cours de couture!! j'aime trop ce que tu fais, tellement que ça m'en rends jalouse, que ça me noue les trippes! lol!<br /> continue bien, c'est magnifique!
B
Bravo! Et avec l'hiver qui n'en finit pas elle sera encore bien portée!
D
J'ai découvert votre veste sur japan couture addict, une petite question : où avez-vous trouvé ce livre ? Le résultat est super !
S
J'adore ce doudou...pardon, cette veste ! As-tu autant éternué que moi en la cousant ? Bravo pour le bel univers de ton blog que je viens de visiter grace à JCA.<br /> J'aime bcp tes transferts photos sur tissu !<br /> A+ SYLE
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité