Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
13 janvier 2010

Sac Bandouliere

Une fois sur la pente de la création, je me suis fait un nouveau sac bandoulière sur la thématique de la mer. Avec du tissu de marinière (de chez fabric addict) (tissu intérieur enduit de chez ppmc) et une photo de sirène.
J'ai prévu une petite pochette intérieure et un fond rigide, mais la prochaine fois j'en prévoirais une autre pour ranger les clés!

DSCF3899

DSCF3896

DSCF3897

DSCF3898

Maintenant je me met enfin à bosser sur mon swap et ma robe pour assister au mariage en février!

Au fait Bonne Année (on a tout le mois de janvier pour le dire non!)

Publicité
Commentaires
G
Magnifique !<br /> ^^
N
Et ta swappée a aussi un modèle birma en stock, enfin plusieurs mais c'est une autre histoire!
S
Superbe !
M
Salut, je viens du blog du swap Tim Burton, j'y participe aussi...<br /> J'ai fais un petit tour sur ton blog et, dis donc, tu fais de très belles choses!!<br /> Et dans plein de domaine! <br /> Hop dans mes liens!<br /> <br /> Bises<br /> MaRève
A
Joli ce sac :)<br /> En plus, la mode cette année est au pull marin, et à la robe marinière ^^<br /> Très original en tout cas :D<br /> <br /> PS : Je fais partie du SWAP Tim Burton aussi ^^
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité