Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
26 décembre 2009

Nouvelle poupée

La réalisation de noël dont je suis la plus fière, (un petit peu d'autosatisfaction de temps en temps ca fais pas de mal non!)
Voila donc ma petite dernière créée spécialement pour ma filleule, qui n'a pas encore de nom (vu que je préfère laisser cette lourde tache à sa petite propriétaire), avec sa masse de cheveux elle m'a donné du fil à retordre!

DSCF3851

DSCF3852
DSCF3841

DSCF3839

DSCF3842

DSCF3838
Voila ma petite madame habillée et coiffée (avec une petite allure manga!).
A l'origine elle devait avoir les cheveux seulement bleu électrique, mais j'avais vu trop juste et quand je suis allez racheter une pelote, il n'y en avais plus! (et ca forcement la veille de noël!! faut vraiment que j'arrête!) ben elle c'est retrouvée avec des mèches bleu glacier!
Marinière en jersey de chez fabbric addict et pantalon en chute de jean.

Publicité
Commentaires
P
j'adore ! rien de cucul dans cette poupée (contrairement à ce qu'on voit souvent)<br /> et ta robe de mariage ... waouh !!!<br /> quel talent ! bravo !
L
cette réalisation est superbes comme vos belles robes manteaux ect felicitation quel talent!!!
G
Du Swap Tim je passe par là et je craque aussi elle est terrible !<br /> -_^
R
Elle est sublime!!!<br /> Très originale et vraiment très belle!!<br /> Bravo pour l'idée!!
W
ohhhh je suis fan ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité