Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
8 novembre 2009

Test ecossais

Alors, j'ai un bouquin avec des modèles de vêtements de style chinois et j'avais bien envie d'une de ces robes mais en tissu écossais, plutôt un lainage pour l'hiver.
Comme je n'étais pas trop sur de mon coup et que j'avais un tissu au motif écossais, certes un peu léger (mais c'était pour le test), je me suis lancée avec!
J'aime bien la coupe et le coté décalé avec le motif, par contre ce n'est vraiment qu'un test, le tissu est vraiment trop leger et manque de tenue je trouve:

DSCF3767
Modele un peu racourci mais je la raccourcirai encore un peu la prochaine fois

DSCF3771

Et des petits boutons facettés pour accentuer le décalage:
DSCF3775

Alors la conclusion, c'est qu'il s'agit d'une expérience à réitérer mais avec du joli tissu.
Concernant ce prototype, je me tâte: soit je la garde en cas de secours pour une soirée (un peu accessoirisée et avec de jolies chaussures ca peu être cool!), soit je m'en fait une jolie tenue pour la nuit?

Un avis sur la question

Je peux aussi tenter d'ajouter des petites poches pour l'agrémenter un peu!

Publicité
Commentaires
P
je le trouve bien joli ce modéle!!!
A
Amusant: on a publié sur JCA et nos blogs respectifs le même modèle de qipao (livre "elegant china" je suppose)! Incroyable!<br /> Ta version est fort jolie: à refaire avec du tissu plus épais (la mienne est en velours)<br /> A bientôt !<br /> amélie
M
je la trouve vraiment très jolie et ce serait à mon avis dommage de la transformer en vêtement de nuit... cela dit je n'ai pas touché le tissu et c'est parfois difficile de se faire un avis simplement sur photo!!
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité