Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
14 avril 2010

SWAP TIm Burton Suite et fin

Le 2eme colis étant enfin arrivé en debut de semaine, je peux enfin montrer mes autres réalisations:

Pour Edward (edward aux mains d’argent), l’artiste, une petite création home made

Un sautoir avec une montre gousset (et oui elle fonctionne pour peut qu'on veuille bien la remonter)

DSCF4199

DSCF4200

On continue avec

Pour Jack (l’étrange noël de Mr Jack), le décorateur excentrique, une déco

Alors la j'ai réalisé un tableau et comme je ne suis pas vraiment une bete en dessin j'ai decidé de faire des formes simples, mais sympa, une kokeshi semblait toute indiquée.
Avec des jolies couleurs, mais la encore comme je ne maitrise pas vraiment la couleur, j'ai essayé de travailler sur la matière et les peintures mats et brillantes
Bon en gros ca donne ca:

DSCF4225

DSCF4230

DSCF4227


Pour le barbier Sweeney Todd (sweeney todd), le vengeur, une bloody surprise

Alors là, j'avais pas trop d'idée au début, et puis finalement quoi de mieux qu'un crane de squelette avec des vers jaillisants.

J'ai donc fait un crane de Mr Jack  en pate de bois avec des bonbons en forme de vers .

Le couvercle accueillant une petite araignée pour servir de poignée

DSCF4253

DSCF4257

DSCF4255

DSCF4256

Et pour finir ce swap, il y avait du thé, des nounours en chocolat et un album illustré
DSCF4262 DSCF4258

Voila, a priori mon colis a fait plaisir, c'était le but, je suis bien contente de l'avoir fait

Au prochain épisode, surement une poupée, j'attends d'avoir ma surjeteuse avant de me remettre à la couture, j'en ai marre des finitions à l'arrache!
 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
Le sautoir est magnifique ! <3
N
Et oui, nous sommes ravis. Un paquet est arrivé donc je pense que le tout va bientot partir!
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité