Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
19 juillet 2009

Cadeau de Départ

Bon comme une copine part voguer vers de nouvelles aventures professionnelles, j'ai voulu lui faire un petit cadeau. Et comme c'est une fille très chanceuse qui passe plus d'un mois au bord de la mer, une robe de plage semblait toute indiquée. Il s'agit d'une robe issue du 1er tome stylish dress book, la fameuse N, un peu modifiée c'est peu de la dire. Du tissu en soie acheté au marché de charpennes ce matin.
Des couleurs flashy et so girly pour  une fille haute en couleurs!
la couleur ne ressort pas trop sur les photos je trouve:

DSCF2552

DSCF2551

DSCF2549

Et pour aller avec (y'a pas de raison pour ne pas etre au top à la plage!), des petites boucles avec des étoiles faites en origami et vernies pour pouvoir tenir le choc:

DSCF2559

Publicité
Commentaires
C
dis donc quel talent! j'espere que ton amie a été contente, cette robe est splendide
N
trés belle robe , j'aime bien tes modifications , <br /> trés classe ,ta copine a de la chance !!
K
Je viens de voir ta réalisation vraiment originale de la N et comme je viens d'en faire 2 coup sur coup, j'aimerais beaucoup savoir comment tu as fait le dos de celle là ? L'idée du lien coulissant est géniale mais comment ça marche dans le dos ???
N
Je viens vous féliciter pour votre blog qui est superbe.<br /> Vous êtes vraiment douée en couture (moi je n'en suis qu'au b.a.ba), pourquoi ne pas nous donner de temps en temps un tuto ?<br /> Quoiqu'il en soit toutes les autres réalisations sont magnifiques.<br /> je viens souvent regarder votre blog pour passer un agéable moment.<br /> Bon courage et continuez à nous donner autant de plaisir.
N
Il manque une photo de dos<br /> <br /> La robe est super, elle a beaucoup de class
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité