Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
16 juin 2009

Ma premiere robe

comme j'adore les vêtements rétro mais comme je suis un peu trop fainéante pour faire les brocantes régulièrement. Mon bouquin "rétrospectih is stylish" regorge de trop jolie modèle!
Du coup, voila le premier modele que j'ai décidé de faire:
DSCF2286
J'avais franchement peur qu'elle resemble à rien, mon au final je suis trop contente, j'adore tous les boutons derrière, je trouve ca trop chouette. A mon avis je la referais dans un tissu plus robe de soirée
DSCF2305

DSCF2303

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!! la forme est trop belle... tu as d'où le modèle ??? Et ca te va super bien
G
J'aime beaucoup cette robe ; tu devrais en faire pour petites filles, ce serait super mimi...<br /> <br /> Et puis j'aime beaucoup le chat qui pose et s'arrange pour être sur toutes les photos !!!!<br /> <br /> continue, c'est très chouette<br /> Gé
F
Hey,elle est très jolie cette robe,j'aime beaucoup le tissu utilisée,elle dessine bien ta taille,bref elle te va à ravir,a quand la seconde?
L
vraiment magnifique!!!
T
Super jolie!!! BRAVO
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité