Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bidule et indy
Archives
Newsletter
16 juin 2009

Mes projets couture

Alors, une nouvelle passion, la couture, ça faisais longtemps que je voulais me mettre à la couture, apres avoir passer des heures ma mère réaliser ses vêtements quand j'étais petite.
Mais ca me paraissaint un peu compliqué quand meme!
Et puis j'ai découvert JCA (Japan couture addict), et la l'envie est devenue irresistible.
D'abord je m'équipe, avec l'achat d'une MAC et de plein plein de metres de tissus!
Et ensuite je me documente avec ds bouquin de couture japonais:
DSCF2493
Y sont trop fort ces japonais, je trouve que meme sans comprendre un seul idéogramme les schéma sont tellement claire que du coup tout devient simple!
Reste plus que la réalisation!

Publicité
Commentaires
C
bon pour la première que je suis a postée un petit mot, je souhaite une longue vie a ton blog et pleins de belles réalisations que tu partageras avec moi et nous!!!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Chez Bidule et indy
Publicité